Le conseil d'administration

 

La Maison pour Tous est administrée par un Conseil d'Administration composé :

  • des membres élus lors des Assemblées Générales Ordinaires (au nombre de 8 au minimum et 18 au maximum), ce nombre devant systématiquement être supérieur aux membres non élus ;
  • des membres de droit ;
  • des membres associés (nombre maximum de 3). Un seul représentant par association.

Les membres du Conseil d'Administration doivent jouir de leurs droits civils, avoir la nationalité française n'est pas obligatoire.

 

Karim BEN MZAHI

 

Président

Il représente la MJC / Maison Pour Tous dans tous les actes de la vie civile. Il est le garant de la bonne marche de l'association.

Il convoque et préside les réunions de Bureau, de Conseil d'Administration et d'Assemblée Générale et s'assure de l'exécution de toutes les décisions prises lors de ces instances.


Amine MOUDJAHED

 

Trésorier

Il prépare le budget de l'association en étroite relation avec la direction et assure la mise en œuvre des paiements et perception des recettes.

Il assure le respect des procédures comptables, présente le bilan et le compte de résultat à l'Assemblée Générale annuelle.

 

Fatima BELKEBIR

 

Vice-Présidente

Elle seconde le président et le remplace dans ses fonctions et ses droits en cas d’absence ou d'empêchement ou par délégation de certaines missions.

 

 

 

 

 


Nahima ABASSI

 

Trésorière adjointe

 Elle seconde le trésorier et le remplace dans ses fonctions et ses droits en cas d’absence ou d'empêchement ou par délégation de certaines mission

 


Claudine BERNHEIM

 

Membre d'honneur

Mehdi BOUDEMIA

 

Vice-Président

Il seconde le président et le remplace dans ses fonctions et ses droits en cas d’absence ou d'empêchement ou par délégation de certaines missions.

 

 

 

 

 

 


Evelyne GABRIEL

 

Administratrice

 


Françoise ROUX

 

Administratrice

 


Insaf BELKEBIR

 

Administratrice